vendredi 29 juin 2018

DES PETITS POIS POUR LES JAMBES DE CES DAMES












Les bas en voiture

Monter descendre d'une auto souvent un bel exercice qui permet de découvrir les gambettes de ces dames.





















LES BAS


Que l'arrivée la mini jupe ait signée le déclin ( on a presque cru à une époque l'arrêt de mort !) des bas voilà ce à quoi la majorité des hommes ne pouvaient se résoudre! Toutes les révolutions ont leurs points noirs! heureusement la mode des bas renaît doucement de ses cendres. D'abord le bas simple et puis, oh miracle! le bas couture. Le fin du fin! pour nous évidemment c'est un peu compliqué. Que celle qui n'a jamais eu de mal à aligner la couture de son bas bien droit me jette la première pierre! La récompense est d'arpenter la rue juchée sur de hauts talons en se prenant pour une héroïne de Mad Men. Ce plaisir là n'est pas solitaire .... celui de Monsieur est évident !



LE PORTE JARRETELLES


Le plus délicat!! Cela fait tellement plaisir à Monsieur!.... mais c'est souvent tellement inconfortable! ça tire , ça serre trop , la jarretelle peut de décrocher....le bas plisse.... Nos grand -mères qui ne connaissaient pas les bas top n'avaient pas le choix ...il est vrai qu'elles accrochaient leurs bas à la gaine. Pratique sans doute mais pas super sexy!!Mais tout ça c'était avant. Aujourd'hui j'ai trouvé (soyons sincères mon mari m'a offert!) des modèles de porte jarretelles supers avec six jarretelles au lieu de trois et ça c'est le top! ça tient super bien et ça ne serre pas du tout. On l'oublie ce qui permet de le porter toute la journée sans problème.




LA LINGERIE VINTAGE


La lingerie Vintage des années 50 / 60 est de retour pour le plus grand plaisir des amoureux de la belle lingerie ! Vive les Pin Up !






Les bas font rêver, un joli revers, des jarretelles bien tendues et donc des jambes magnifiées



jeudi 28 juin 2018

Les hauts des bas.

Comme le chante si bien Claude Nougaro "je veux des bas, rendez nous les bas"  !

Les revers des bas un univers caché qui quelquefois au détour d'un regard se laisse voir, à vous de voir !